Assemblée Générale du 2 décembre 2021

C’est au Club-House du haras de Jardy et par une belle et froide journée de décembre que nous nous sommes réunis pour notre Assemblée Générale de 2021. Tous les membres de l’Amicale présents étaient heureux de se retrouver enfin après de longs mois d’isolement.

Un apéritif de bienvenue permet à chacun de donner de ses nouvelles, puis nous nous installons pour le déjeuner en respectant au maximum les gestes barrières.

Après le déjeuner s’est tenue l’Assemblée Générale pendant laquelle ont été approuvés le compte-rendu de l’AG 2019 ainsi que les rapport moral et financier de la période 2020 / 2021.

Puis nous avons procédé à l’élection du nouveau Conseil d’Administration. Celui-ci a désigné dans la foulée le nouveau Bureau :

Olivier JARY, Président

Jean-Régis de VANSSAY : Secrétaire Général

Patrick CHOPELIN : Trésorier

Après la clôture, nous assistons à une Conférence sur L’éolien en mer par Laurent Villard Subsea 7 qui a beaucoup intéressé l’assistance. Il a insisté en particulier sur les prévisions de croissance de la production d’électricité par les éoliennes marines offshore et    le rôle joué par Subsea 7. Puis il a détaillé les projets “Beatrice et Seegreen”, des champs d’éoliennes marines situés au large des côtes écossaises.

Puis Monique Hébrard et Patrick Chopelin ont tiré au sort le gagnant de notre jeu organisé sur le site et dont le prix était le dernier roman de notre ami Bernard Loez, “Ni le jour, ni l’heure”.

A la fin de cette belle journée, nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir dès que possible, si la situation le permet.

Jean-Régis de Vanssay